Respecter les limites



masque-10.JPG

 

Comme tout arrangement sexuel non monogame, parler des frontières à l’avance est vraiment important et permettra d’éviter des rencontres inconsidérées. Tout le monde aura un bien meilleur moment s’ils discutent de leur rôle et de leur limite afin que vous puissiez tous vous assurer que le jeu reste dans les lignes établies et soit agréable.

 

Si vous envisagez de devenir un couple ouvert, c’est aussi à vous de communiquer vos limites. Les gens ne peuvent pas les lire dans vos pensées.

 

Il s’agit également d’un arrangement auquel vous devez réfléchir à deux fois avant d’agir. Assurez-vous que c’est quelque chose que vous voulez tous les deux faire pour les bonnes raisons. Parlez de vos limites et de vos désirs. Ce n’est pas d’avoir toujours des conversations sérieuses et sévères . Ayez des conversations ouvertes et honnêtes avec votre autre moitié sur ce que vous aimez à propos de ce genre de jeu. Seulement le fait d’en parler peut-être un moyen de s’exciter pour ce qui est à venir.

 

Il doit y avoir un fort niveau de confiance entre les deux partenaires pour qu’une dynamique libertine fonctionne. Fantasmer et réellement regarder votre partenaire avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre pendant que vous êtes sur la touche peut être complètement différent du fantasme rêvé. Cela peut être un arrangement vraiment gratifiant et sexuellement excitant pour toutes les personnes impliquées aussi longtemps que vous y réfléchissez d’abord.

 

Alors, comment pouvez-vous introduire la dynamique libertine dans votre relation sans que l’autre partie se sente diminuée ou insuffisante ?

 

Ça peut être une perspective intimidante d’exprimer ses fantasmes intérieurs lorsque vous craignez qu’il puisse ruiner votre relation ou qui pourraient au contraire vous rendre parfaitement heureux. Vous pouvez vous aider avec toutes sortes de scénarios. Soit en regardant des films sexy ensemble, lire des livres érotiques à deux, cela vous facilite la tâche, vous pouvez ensuite aborder des sujets plus délicats.

 

Votre partenaire sera plus ouvert et excité. Votre moitié sera plus encline à vous faire les confidences de ses désirs enfouis. Parfois, il suffit d’explorer nos fantasmes, pour que la magie opère, cette expérience peut suffire dans les débuts, cette expérience pourrait être enrichissante et passionnante.   







empty