Le libertinage est-il pour moi ?
Est-ce que vous vous êtes déjà posé la questions ?
Plusieurs petits indices peuvent vous indiquer si le libertinage est vraiment fait pour vous. Posez-vous ces questions :
- Vous voulez découvrir le libertinage, mais vous voulez prendre votre temps ?
Le libertinage est un univers aux nombreuses pratiques, justement faites pour que chacun y trouve son compte et prenne le temps de découvrir ses besoins et ses envies. Ce serait donc dommage de limiter le libertinage à l’échangisme, ou aux pratiques moins softs comme le gang bang ou les orgies! De nombreux libertins d’ailleurs n'essaieront jamais ce genre de soirées et se contentent de pratiquer le côte-à-côtisme, et de prendre leur pied de cette manière !
- Vous êtes un peu exhibitionniste ?
L’exhibitionnisme est très présent dans le libertinage. Pudiques s’abstenir, le couple ou les gens au club qui vont partager vos soirées vont vous regarder vous envoyer en l’air, c’est le but, et c’est une grande source d’excitation pour les libertins ! Le libertinage est fait pour vous si vous et votre partenaire êtes dans ce genre de trip ;
- Avez-vous déjà testé une sextape?
- Vous êtes excité à l’idée de faire l’amour dans un lieu public?
- Vous adorez l’idée de vous faire surprendre pendant une partie de sexe ? Foncez, vous allez adorer !
- Voir d’autres couples s’envoyer en l’air vous excite ?
- Ce petit côté voyeuriste, ça vous excite ?
Si c’est le cas, tant mieux, c’est un des grands principes, et des grands plaisirs. Si ça ne vous tente pas plus que ça de regarder un couple se faire du bien, passez votre chemin.