Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine / Ma Double vie

Extrait #2 



masque-20_3.JPG


  

___________________________________________________

 

Mlle X se présente à nous. Une femme, début quarantaine, enfin je crois, pas très grande, les cheveux très courts. Elle est très jolie et habillée sexy, avec des bas de nylon mi-cuisse. Elle nous demande de remplir une fiche qu'elle nous transmet. Nom, adresse, numéro de téléphone.

 

— Oh ! Euh ! …

 

Nous nous regardons, mon mari et moi, et nous convenons la même chose sans même prononcer un mot. C’est-à-dire, que nous avons deux secondes pour nous trouver un nom fictif. Nous ne sommes pas certains de vouloir inscrire nos vrais noms, étant donné notre travail public et professionnel. C’est alors que Jonathan et Lidy ont vu le jour. Une double vie venait de commencer à notre insu. Pour le nom de mon chéri, ça sera facile. Je l’ai toujours nommé Jo, alors ça ne changera pas pour moi, le plus difficile sera pour lui, il devra apprivoiser le nom de Lidy. Je crois que le cocon de celle-ci a commencé à se fendiller à ce moment précis. Lidy souhaitait devenir un papillon et de prendre son envol.

 

La séance d'information débute, nous sommes assis chacun sur notre banc près du bar, nous buvons notre verre avec un certain malaise pour ma part, je suis attentive aux consignes de Mlle X au cas où je déciderais de faire le grand pas et de laisser sortir ce côté de moi que j’ai tant rejetée. Elle nous informe de l'ABC du libertinage et des règles à suivre en club, je ne suis pas l’a plus à l'aise, j’ai plein de pensée qui me traverse l’esprit, ma voix de moldus se fait encore entendre, qui me dit ;

 

— C’est mal.

— Qu’est-ce qu’on va dire de nous !

 

J’ai une autre voix qui se fait entendre, celle de Lidy qui rétorque ;

 

— Tu as le droit de faire les expérimentations que tu veux.

— Laisse le jugement des autres de côté

 

J’essaie encore une fois de chasser ces idées sombres de ma tête pour faire place au moment présent, je ressens des émotions d’excitation, tout le monde se regarde dans le même but, le but de se faire plaisir mutuellement. J’essaie de me remémorer les règles à suivre en tant que bon libertin que Mlle X vient de nous enseigner.

 

  •       Le non-jugement
  •       L’écoute
  •       Le respect
  •       L’hygiène est primordiale
  •       La discrétion
  •       N’oubliez pas que vous êtes là pour votre plaisir.
  •       Tout est permis, mais rien n’est obligatoire

 

 

Un homme séduisant et très classe que je nommerais Monsieur X possédant une très belle carrure comme j’aime, vêtu d'un bel habit, il  vient s'installer tout juste à côté de mon mari. Il est grand, les cheveux châtain brun assez courts, sans oublier ses très beaux yeux bleus. Il me fait l’impression d’avoir dans la jeune quarantaine. Mmm… Je le regarde du coin de l'œil et je me dis que si j'avais à choisir un homme ce soir pour ma première fois ça serait lui, ce bel homme d'allure fière et soignée, il me fait danser sur mon banc, ma chatte en trépigne d'envie. J’ai le fantasme de baiser avec un autre homme depuis tellement d’années, ça fait 33 ans que je fais l’amour avec un seul homme. J’ai aussi le fantasme de baiser avec un inconnu, si cela se produit ce soir, ça me fera plusieurs fantasmes de réaliser en même temps, parce que j’ai aussi celui de me faire prendre durement devant mon mari pendant qu’il regarde la scène avec délectation, et celui de fréquenter un club. Tous les ingrédients sont réunis pour un féerique feu d’artifice.

 

_____________________________________________________

 












empty