Nous avons tous nos petites impossibilités et pour moi c’était quasi irréalisable de me dévêtir devant d’autres hommes ou femmes. Je n’étais pas bien dans mon corps, je ne croyais pas avoir un corps qui pouvait plaire.
Lire la suite...
Mlle X se présente à nous. Une femme, début quarantaine je crois, pas très grande, les cheveux très courts. Elle est très jolie et habillée sexy, avec des bas de nylon mi-cuisse. Elle nous demande de remplir une fiche qu'elle nous transmet. Nom, adresse, numéro de téléphone.
Je constate maintenant qu’un couple devrait se parler de tout sans gêne et sans peur de se sentir juger, après tout, la sexualité c’est humain. Malheureusement nous avons tous des envies que nous n’osons pas divulguer à notre partenaire par peur de ce foutu jugement.
Nous discutons avec les gens autour de nous. L’horloge indique déjà vingt-trois heures. Le temps file beaucoup trop vite. Je quitte mon banc pour aller me rafraîchir avant de monter. Je n’ai pas été attiré encore par aucun homme, en espérant ne pas les avoir tous aperçus...
Alexandre à un magnifique gros membre. Je me dis que j'ai de la chance, vraiment, je suis choyée. Je m’installe entre les deux. J’empoigne la queue d’Alex, et j’en profite pour déposer ma langue sur son gland. Je suce et me délecte de chacune d'entre elles, pour m'attarder un peu plus à Alexandre.
L'heure avance et nous devons quitter le club. Je me sens un peu bizarre. Heureuse, combler, malgré cela je me sens aussi gêné et j’ai peur, peur d’avoir commis l’irréparable. Je dois me pincer pour être certaine d'être éveillée. J’ai hâte de parler avec mon mari, hâte qu'il me raconte comment il a vécu cette expérience.
Mon homme c’est mon héros. Il s’est beaucoup sacrifié pour moi. Nous avons commencé nos vies assez jeunes. Nous nous sommes rencontrés à l’adolescence. J’ai quitté le nid familial pour aménager seule en appartement à l’âge de dix-sept ans et un an plus tard, nous avons déménagé ensemble. J’étais fière et très autonome.
Lire la suite ...
C’est maintenant le temps d’aller au deuxième étage pour la visite guidée. Durant tout le temps de la tournée, je m'imagine baiser un peu partout, avec ce beau Monsieur X. Et du même coup, tout ça me terrorise...
Arrivés en haut de l'escalier, nous décidons d'aller s'asseoir sur la terrasse, des bancs adossés au mur s’y trouvent ainsi que des lits pour baiser et un spa. À peine arrivée que déjà quelques gars...
Mon homme est enfin de retour. Il remercie un gars, un blanc que je vais nommer Pat. Un autre qui me donne beaucoup de plaisir il me doigte comme un maître. Mon chéri semble lui avoir demandé de le remplacer pour me surveiller le temps qu'il était parti. Mon amoureux est vraiment très soucieux de ma sécurité.
Étant plus jeune, j'étais incapable de manger des œufs mi-cuits, alors imaginé le sperme. C’était exactement dans la même catégorie. Aujourd’hui j’avale le sperme, toutefois pas les œufs mi-cuits. Ainsi ma théorie ne tenait pas.
J’ai toujours des questions qui taraudent mes pensées. Je me demande si je suis à la hauteur. Je n’ai aucune référence, à savoir si je fais sa fellation correctement. Je sais que c’est relatif à chacun, mais au moins, de savoir s’il apprécie serait bien.
Nous sommes détendus et euphoriques. C’est la Saint-Valentin, nous avons l’esprit festif et très amoureux. Nous écoutons de la musique et comme à l’habitude je chante et je fausse. Je plains tellement les pauvres oreilles de mon chéri !
Tout d'un coup, il se relève, m'agrippe par les bras, me tire vers lui et m'embrasse passionnément. Il me couche sur le dos, s'installe devant moi pour me relever les jambes.
Je suis maintenant entourée d'inconnu avec leur sexe diriger vers moi. Je suis aux anges, cependant un peu mal à l'aise ;