Les Vibrations
Je ne sais pas si vous connaissez ce qu’est le taux vibratoire ?
Le taux vibratoire correspond à la fréquence de mouvement des électrons dans notre corps. Plus cette fréquence est élevée, plus notre taux vibratoire est élevé, ce qui se traduit par un niveau d'énergie élevé, une attitude positive et une grande motivation. En revanche, si notre taux vibratoire est bas, nos électrons tournent plus lentement, ce qui peut nous rendre fatigués, pessimistes et nous faire ressentir des émotions négatives.
Si vous vous réveillez chaque jour avec de l'enthousiasme et de la motivation pour attaquer votre journée, il est probable que votre taux vibratoire soit élevé. En général, cela se manifeste par un niveau d'énergie élevé, une attitude positive, une grande motivation et un désir de faire de nombreuses choses.
Si vous êtes constamment dans un état de peur ou de frustration, vous êtes probablement en résistance et votre taux vibratoire peut être bas. Cela se traduira par un manque d'énergie, une faible motivation et un manque d'envie de faire quoi que ce soit. Tout ce qui existe, y compris les êtres humains, les animaux, les objets, nos mots et nos pensées, possède un champ énergétique qui détermine les personnes que nous attirons dans notre vie.
Le taux vibratoire est déterminé par la qualité de notre entretien de celui-ci et reflète la couleur de nos pensées et de notre environnement. Nous pouvons augmenter notre taux vibratoire en contrôlant nos pensées négatives et en exprimant de la gratitude pour tout ce que nous avons dans la vie. La gratitude est une émotion puissante que nous avons tendance à oublier, mais qui peut nous aider à attirer des choses positives et de belles personnes dans notre vie.
Dans la prochaine capsule sur la Loi de l'attraction, nous verrons comment nos vibrations, notre énergie et nos électrons interagissent avec ceux de notre environnement, créant ainsi une résonance constante. Si notre taux vibratoire est bas, nos énergies, nos fréquences et nos ondes seront également basses, ce qui nous attirera vers des énergies similaires et négatives.
Lorsque nous sommes malades ou de mauvaise humeur, notre taux vibratoire baisse, ce qui nous amène à attirer des énergies encore plus basses. Par conséquent, nous attirons des choses négatives. Le type d'énergie que nous émettons dépend de notre taux vibratoire, et cela peut devenir un cercle vicieux.
Lorsque notre taux vibratoire est bas, nous sommes en proie à des énergies négatives, ce qui peut déclencher une spirale négative, dans laquelle nous nous sentons coincés, impuissants et attirons des événements négatifs, qui à leur tour font baisser notre taux vibratoire, créant ainsi un cercle vicieux.
Cependant, il est tout à fait possible de sortir de cette spirale négative et d'inverser la tendance en augmentant notre taux vibratoire. Si nous avons un taux vibratoire élevé, nous aurons des énergies plus positives et attirerons des énergies similaires, ce qui nous permettra d'attirer des choses positives dans notre vie.
Cela signifie que si nous augmentons notre taux vibratoire, nous attirerons des énergies positives équivalentes, en accord avec l'adage "qui se ressemble s'assemble" ou "être sur la même longueur d'onde". Il est donc possible d'augmenter notre taux vibratoire à court terme, pour une journée par exemple, ou à long terme, pour toute notre vie.
En vue d'attirer des énergies positives dans notre vie, il est donc essentiel d'élever notre taux vibratoire afin de vibrer à la même fréquence que ce que nous souhaitons attirer. En augmentant notre taux vibratoire, nous sommes capables d'attirer plus de positif dans notre vie, ce qui nous permet de vivre une vie plus heureuse, épanouissante et consciente. Cependant, cela implique de prendre des décisions et d'agir, car une vie passive ne nous apportera que des regrets, tandis qu'une vie active nous donnera un sens à notre vie.
Nous connaissons tous des personnes qui se plaignent de leur situation, mais qui ne font rien pour la changer. Ses personnes ont un taux vibratoire bas. Elles émanent des émotions, des énergies négatives telles que la morosité, la déprime, la tristesse, la résignation... Vous le vivez peut- être actuellement ou l'avez vécu. Mais vous avez le pouvoir de changer les choses pour vous et d'impacter votre environnement. Peu importe vos croyances, les énergies sont là. Peu importe le nom que vous leur donnez, vous avez le pouvoir de les utiliser.